Alors qu'il a paraphé son premier contrat pro il y a moins d'un an, Warren Zaïre-Emery s'est d'ores et déjà fait connaître auprès de ses supporters. Ce dernier gratte, en effet, de plus en plus de temps de jeu et démontre d'un vrai caractère sur les rectangles verts. Il a même déjà débloqué son compteur en Ligue 1 avec deux réalisations face au Montpellier HSC et l'AS Monaco. Christophe Galtier avait même décidé de le titulariser en huitième de finale aller face au Bayern en Ligue des Champions.
Warren Zaïre-Emery s'est fait remarquer
Une sacrée marque de confiance pour un élément qui a gravi les échelons à vitesse grand V. D'ici à la fin de l'exercice, il y a fort à parier qu'il aura encore de nombreuses occasions de briller. En attendant, il a été récompensé de ses bonnes prestations par les suiveurs de la Ligue 1. Ceux-ci l'ont ainsi désigné pépite de l'élite hexagonale pour le mois de février.
- À lire aussi : Bayern : Thomas Müller provoque encore Mbappé et le PSG
Pépite du mois de février
Warren Zaïre-Emery était en concurrence directe avec deux autres talents : Désiré Doué (Stade Rennais) et Bradley Barcola (Olympique Lyonnais). Deux joueurs légèrement plus âgés et qui possèdent un chouïa plus d'expérience. C'est donc une belle prouesse réalisée par le titi parisien, lui qui fêtera ses 17 ans ce mercredi 8 mars.
Un jour loin d'être anodin puisque le PSG jouera sa qualification en quarts de finale de la Ligue des champions sur la pelouse du Bayern Munich à cette occasion. En espérant que les bonnes nouvelles s'accumulent pour Warren Zaïre-Emery du haut de sa toute jeune carrière. Désormais bien intégré dans l'équipe de Christophe Galtier, le jeune milieu de terrain prend de plus en plus d'épaisseur au fil des semaines.