39 minutes. Sur la pelouse du Stadium de Toulouse, Ousmane Dembélé (26 ans) a célébré ses premiers pas sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Le temps pour lui de se montrer sur son côté droit, toujours aussi déroutant pour ses adversaires (6 dribbles réussis sur 7 tentés). Malgré ça, sa présence n'aura pas permis à son équipe de s'imposer, rattrapée sur le fil par le Téfécé (1-1).

Un point du nul qui vient s'ajouter à celui décroché à domicile face au FC Lorient (0-0) la semaine passée. Ce dimanche, l'international français a tenu à livrer ses impressions sur sa première sortie. "Nous n’avons pas pu obtenir la victoire que nous voulions mais ça ne fait que commencer. Heureux de réaliser mes débuts sous ces nouvelles couleurs et avec l’envie de tout donner lors du prochain match. Allez Paris", a-t-il ainsi réagit sur son compte Twitter.

Dembélé titulaire face à Lens ?

Arrivé au Paris Saint-Germain en fin de semaine dernière, Ousmane Dembélé n'avait donc pas pris part à la première rencontre de la saison des Parisiens face au FC Lorient (0-0). Mais après avoir fait ses débuts à Toulouse, l'ancien joueur du FC Barcelone pourrait enchaîner dès la semaine prochaine et la réception du Racing Club de Lens. Une possible plongée dans le grand bain pour l'ailier de 26 ans, contre le dauphin du PSG la saison dernière.

"Ce sont deux joueurs de classe mondiale, de déséquilibre. Ils ont généré des occasions. C'est une joie de les avoir. Le reste, je le réserve à mes joueurs. Savoir si je les mets d'entrée ou pas, si j'en mets un et pas l'autre, ce que je leur dis... c'est mon affaire", a déclaré Luis Enrique en marge de la rencontre face au TFC. Difficile donc de se projeter sur les plans d'un coach qui n'aime pas que les choses soient figées et qui ne cessera d'enchaîner les choix surprises cette saison.