Alba Silva rassure sur Rico

Cela fait un peu plus de deux mois que Sergio Rico a subi son grave accident. Après des premières semaines très inquiétantes, le gardien remonte la pente depuis. Le 19 juin, il est sorti du coma. Une première étape importante dans l’amélioration de son état de santé. Le 5 juillet, il a ensuite quitté l’unité des soins intensifs de l’hôpital dans lequel il se trouve. Il a même donné de ses nouvelles quelques jours plus tard. Et sa femme vient de l’imiter.

foot11.com
La femme de Rico vient de donner de ses nouvelles (Icon Sport)

Alba Silva a posté un message sur son compte instagram pour donner de nouvelles informations sur l’état de santé de son mari. Elle a posté une série de photos, contenant notamment un cliché d’elle aux côtés de Rico. Silva a accompagné ces photos d’un message. Elle y a assuré que le gardien parisien allait bien, et a remercié toutes les personnes ayant souhaité sa guérison :

« Je n'ai pas grand-chose à vous montrer ou à vous dire, ou peut-être que si, car je pourrais écrire un livre avec toutes les émotions que j'ai ressenties pendant ces deux mois, mais je préfère retenir l'important, que NOUS ALLONS BIEN et que je ne pourrai jamais vous remercier pour tant d'affection dans chacun de vos gestes et de vos messages. MERCI et encore MERCI. »

Le gardien va bientôt se faire opérer

Dans l’une des photos partagées par Silva, on découvre aussi un joli message sans doute écrit par le gardien lui-même. Le natif de Séville y déclare son amour pour sa femme : « Il ne fait aucun doute que je te choisirais mille fois plus, indique le message. Mon principal trésor, sans aucun doute, c'est toi. Je t'aime de tout mon cœur. »

Pour rappel, Rico va bientôt se faire opérer. Ce qui ne signifie heureusement pas que son état de santé s’est détérioré. Comme l’a affirmé Muchodeporte, le gardien de 29 ans « continue de franchir des étapes importantes dans son rétablissement. » On espère que son opération se passera bien, et qu’il fera un nouveau pas vers une récupération de ses blessures.