Mardi soir, le gardien espagnol Sergio Rico a partagé sur son compte Instagram une publication du groupe parisien, prise mardi au centre d'entraînement du PSG à Poissy. En effet, cette photo, qui réuni l’effectif du PSG (joueurs, le staff, et même le président Nasser Al-Khelaifi) a été prise en soutien à leur partenaire, hospitalisé depuis plus d’un mois après un terrible accident.

Sur ce cliché, Nasser Al-Khelaïfi, ainsi que le directeur sportif Luis Campos et le capitaine du PSG Marquinhos, tiennent le maillot du portier espagnol. L’ancien joueur du Séville FC, dont l’état va en s’améliorant, a ajouté quelques mots en dessous de cette publication. “Merci beaucoup à tous. J’espère être à vos côtés rapidement”.

Neymar réagit au post de Sergio Rico

Après la publication sur les réseaux de cette fameuse photo, accompagnée d’un message de remerciement écrit par Rico, plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain ont tenu à réagir. Ainsi, Neymar a écrit : “Tu nous manques, mon ami. Sois fort et reviens vite, je veux marquer des buts pour toi”, quand Nordi Mukiele et Hugo Ekitike ont, eux, envoyé des cœurs. Ce nouveau message du gardien espagnol est porteur d’espoirs. En effet, cela montre l’amélioration de l’état de santé de ce dernier, qui a gravement été blessé dans un accident impliquant un cheval, survenu le 28 mai dernier.

foot11.com
Sergio Rico sous les couleurs du PSG. (Icon Sport)

Effectivement, alors qu’il se rendait à un pèlerinage en Andalousie après l'une des dernières journées de Ligue 1, Rico a terminé dans le coma pendant 19 jours avant de passer cinq semaines en soins intensifs. Il y a une dizaine de jours, le principal intéressé s’était déjà confié sur son compte Instagram : “Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont témoigné et envoyé leur amour en ces jours difficiles. Je continue à travailler sur ma guérison, qui s’améliore de jour en jour. Encore une fois, je vous remercie tous et j’espère vous revoir bientôt.”