dans

PSG : Leonardo et Pochettino out en fin de saison ?

L’organigramme parisien devrait changer à la fin de la saison !

Mauricio Pochettino et Leonardo au PSG / Icon Sport
Mauricio Pochettino et Leonardo au PSG / Icon Sport

Même si le PSG se dirige vers un nouveau titre en Ligue 1 cette saison, beaucoup de supporters restent déçus de la saison parisienne. Cette nouvelle désillusion en Champions League pourrait engranger des changements important pour l'organigramme du PSG. Plus

Une saison décevante pour le PSG ?

Sauf énorme retournement de situation, le PSG devrait bel et bien se diriger vers un nouveau titre en Ligue 1 cette saison. Un dixième titre qui permettra au club Francilien de rejoindre Saint-Etienne et de se hisser en haut du panthéon de cette compétition. Cependant, cette saison 2021-2022 du PSG reste décevante tant pour la direction que pour les supporters.

Nasser al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain (au centre), avec son entraîneur Mauricio Pochettino (à gauche) et son directeur sportif Leonardo (à droite)/Icon Sport
Nasser al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain (au centre), avec son entraîneur Mauricio Pochettino (à gauche) et son directeur sportif Leonardo (à droite)/Icon Sport

En effet, au vu des arrivées en ce début de saison, le PSG se devait de faire mieux en Ligue des champions. Pour rappel, après un match aller convaincant, le PSG s’est effondré en encaissant 3 buts en 17 min après avoir mené 1/0 au match retour. Cette nouvelle déconvenue n’est pas du goût des supporters qui veulent trouver des coupables. Le directeur sportif, Leonardo ainsi que l’entraîneur du PSG Mauricio Pochettino sont dans l’œil du cyclone. Une décision forte de la part de la direction parisienne est attendue.

Nasser s’est rendu au Qatar

Ce mercredi, le journaliste pour BBC, Guillem Balague est revenu sur la situation du PSG qui pourrait évoluer à la fin de la saison.

Selon lui, Nasser Al-Khelaifi lui-même s’est rendu au Qatar et prendra des décisions en fin de saison qui vont grandement affecter l’avenir du PSG. Cette rencontre aura pour sujet de discussion l’avenir de Pochettino et de Leonardo au sein du club francilien. En effet, les deux hommes sont sur la sellette après cette désillusion en Ligue des champions. Selon plusieurs sources, Pochettino serait davantage menacé que Le directeur sportif. Un nom revient avec insistance tant il fait rêver les dirigeants parisiens, celui de Zinédine Zidane.

Le journaliste ajoute par ailleurs que pour l’instant, aucun des deux intéressés n’est au courant de ces décisions. Affaire à suivre…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Mauricio Pochettino
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires