Passé le tremblement de terre qui a frappé la planète football, l'heure est aux questionnements concernant la réelle situation de Kylian Mbappé. Partira ? Partira pas ? Quoi qu'il en soit, le Paris Saint-Germain doit d'ores et déjà s'activer pour lui trouver un remplaçant au cas où il partirait vraiment du club de la capitale. Et parmi toutes les rumeurs possibles depuis même avant sa prolongation, un nom revient très régulièrement. Et aujourd'hui, ça n'a pas manqué. Rafael Leão serait la piste prioritaire de la direction parisienne en cas de départ du numéro 7 parisien.

Rafael Leão pour faire oublier Kylian Mbappé ?

La presse italienne n'a pas attendu pour évoquer les rumeurs autour de Rafael Leão. Plusieurs fois annoncé au Paris Saint-Germain, l'information pourrait prendre encore plus d'ampleur étant donné la situation actuelle de Kylian Mbappé. Calcio Mercato révèle en ce sens que les dirigeants du club de la capitale seraient prêts à sortir le chéquier pour s'offrir l'attaquant de l'AC Milan. En effet, s'il parait impossible que les dirigeants milanais acceptent de négocier pour un transfert, les clubs intéressés ont tout de même le droit de forcer la main grâce à la clause libératoire qui lui est propre. Et dans son contrat, il est stipulé que si un club met 150 millions d'euros sur la table, alors négociations il pourra y avoir. Et ça tombe bien, puisque c'est le plan du PSG.

Toutefois, le club francilien va devoir faire face à une grosse concurrence. En effet, Chelsea et Manchester City ont également coché le nom de l'attaquant lusitanien. Autre problème : Rafael Leão a toujours fait part de sa volonté de rester à l'AC Milan.