dans

PSG : Le père de Di Maria le voit rester encore deux ans en Europe

Avant un retour en Argentine.

Le PSG, dernier club européen de Di Maria ?
Le PSG, dernier club européen de Di Maria ? (Icon Sport)

Angel Di Maria est proche de la retraite. Son père, Miguel Di Maria, s'est exprimé sur le futur de son fils en Europe. Il le voit bien continuer encore quelques saisons avant de s'envoler pour l'Argentine. Plus

Quel avenir pour Di Maria ?

Selon les informations de RMC Sport, le Paris Saint-Germain ne devrait pas prolonger le contrat d’Angel Di Maria. Libre de tout contrat en juin prochain, l’avenir du joueur est encore un peu flou. Dans un entretien pour La Red, radio espagnole, Miguel Di Maria, père du joueur, a donné des indications concernant son futur. Il le voit bien continuer encore quelques saisons en Europe.

« Il doit continuer à jouer.« 

Miguel Di Maria

« J’aimerais qu’il joue encore un ou deux ans en Europe, puis qu’il revienne (en Argentine). Il n’a que 34 ans, il a encore une carrière. Il prend grand soin de lui », assure Miguel Di Maria. Si son futur n’est pas à Paris, il le sera ailleurs en Europe. Il pense qu’à la fin de son aventure européenne, Angel Di Maria pourrait revenir à Rosario Central, son premier club. « Son idée est de venir à Central et d’y terminer sa carrière. Il l’a déjà dit. J’espère qu’il pourra y parvenir. C’est ce qui lui manque. Il est parti d’ici très jeune et n’a pas eu le temps d’apprécier », continue le père du joueur.

La fin avec la sélection

Le Qatar sera la dernière Coupe du Monde d’Angel Di Maria avec le maillot argentin. « C’est dans sa tête. Cela dépend de lui. J’aimerais qu’il puisse continuer. D’après ce qu’il a dit, c’était son dernier match en Argentine. C’est le Qatar et c’est fini, il ne jouera plus pour l’Argentine », conclut le père du joueur. Une fin de carrière pour bientôt.

Angel Di Maria est prêt à raccrocher les crampons avec l'Argentine (iconsport)
Angel Di Maria est prêt à raccrocher les crampons avec l’Argentine. (Icon Sport)

L’Argentin est arrivé à Rosario Central en 2001. Il y fait ses débuts en tant que joueur professionnel quatre ans plus tard. C’est en 2007 qu’il pose les pieds en Europe et s’engage pour le Benfica. Il enchaîne ensuite avec le Real Madrid, Manchester United puis le Paris Saint-Germain.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Ángel Di María
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires