Comme deux larrons en foire. Depuis leur réunion au Paris Saint-Germain cet été, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé ne se quittent plus. Amis sur et en dehors des terrains, les deux internationaux tricolores semblent vivre leur meilleure histoire d'amitié. En témoigne notamment la dernière sortie médiatique du classé troisième du dernier Ballon d'Or, présent à Port-Marly ce mardi dans le cadre d’une grande campagne de sensibilisation aux soins de la vue organisée par la fondation OneSight et Oakley pour 120 enfants.

Dans un entretien accordé au Parisien, l'attaquant parisien s'est ainsi amusé à se moquer d'Ousmane Dembélé. À la question "Si vous aviez la possibilité d’aider une personnalité à mieux voir la réalité qui lui échappe, à qui offririez-vous une paire de lunettes ?", Kylian Mbappé a répondu : "Ah franchement, pas mal la question. À qui pourrais-je donner des lunettes ? Ah ben tiens, je pourrais en donner à Ousmane Dembélé, ça l’aiderait à marquer !" "Avec des questions comme ça, le mieux c’est de tirer sur ses amis", a-t-il précisé pour éviter toute reprise malencontreuse. 

Mbappé aime chambre Dembélé

Ce n'est pas la première fois que Kylian Mbappé se moque - avec bienveillance - de son coéquipier. Après la victoire face à l'AC Milan (3-0) en Ligue des Champions la semaine dernière, l'international tricolore (72 sélections, 42 buts) s'était déjà amusé d'un geste de l'ancien Barcelonais.

"Il y avait faute", avait reconnu ce dernier suite à l'annulation de son but par l'arbitrage vidéo. "Bah alors, pourquoi tu es parti le célébrer ?", s'était alors amusé le Bondynois. Le tout en lui rappelant qu'il était allé jusqu'à fêter son but avec les supporters présents dans les travées du Parc des Princes.