dans

PSG : le message de Kylian Mbappé à Mauricio Pochettino

Un message tout en retenue.

Mauricio Pochettino (à gauche), ici avec l'attaquant du PSG Kylian Mbappé (à droite) / Icon sport
Mauricio Pochettino (à gauche), ici avec l'attaquant du PSG Kylian Mbappé (à droite) / Icon sport

Kylian Mbappé a réalisé, d'un point de vue individuel, une saison 2021-2022 tout bonnement ahurissante. Une réussite qu'il doit apparemment beaucoup à Mauricio Pochettino. Plus

Le PSG a un nouvel entraîneur

Une fois de plus, Kylian Mbappé a battu tous les records en Ligue 1 la saison passée. Non content de terminer meilleur buteur, le natif de Paris s’est également octroyé le titre honorifique de meilleur passeur du championnat. Une copie rendue qui l’a logiquement désigné comme le meilleur joueur de l’année au sein de l’élite hexagonale.

Bien plus qu'un simple joueur, Mbappé est un vrai ambassadeur du PSG (Iconsport)
Bien plus qu’un simple joueur, Mbappé est un vrai ambassadeur du PSG (Iconsport)

Malgré la forme étincelante de Kylian Mbappé donc, le PSG n’a pourtant pas réussi à atteindre ses nombreux objectifs sur la scène continentale et même nationale. En effet, défait par le LOSC lors du Trophée des Champions et par l’OGC Nice en Coupe de France, les Rouge et Bleu ont, surtout, échoué au stade des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid.

Kylian Mbappé fait ses adieux à Mauricio Pochettino

Forcément, avec un tel constat en poche, Mauricio Pochettino n’était plus vraiment en odeur de sainteté dans la ville lumière. De fait, c’est officiel depuis ce mardi 5 juillet, Christophe Galtier le supplée sur le banc du PSG pour les deux prochaines saisons. Et si le bilan du coach argentin n’a donc pas du tout été à la hauteur, celui-ci entretenait cependant une relation toute particulière avec un certain Kylian Mbappé.

En effet, on ne peut nier que c’est sous sa houlette que le numéro 7 a le plus performé. Même Kylian Mbappé le dit dès qu’il en a l’occasion, l’impact de Mauricio Pochettino sur sa carrière a été notable. Un état de fait qui n’aura toutefois pas sauvé la tête de l’ancien défenseur. Mais suite à son départ rendu officiel par le PSG, Kylian Mbappé a souhaité lui adresser un message d’adieux : « Merci beaucoup coach », a sobrement écrit l’international français via son compte Instagram.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé, Mauricio Pochettino
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires