Un nouvel épisode vient de venir s'ajouter à la saga Kylian Mbappé. Alors que le joueur n'a toujours pas prolongé avec le Paris Saint-Germain et qu'un départ vers le Real Madrid semble de plus en plus inéluctable, le PSG a voulu frapper là où le Français pourrait être touché : dans son image. C'est ainsi que certaines personnes ont remarqué que le club francilien avait modifié la page d'accueil de son site internet.
- À lire aussi : Mercato : Manchester City s’intéresse à une pépite rennaise
Là où apparaissait auparavant le meilleur buteur de l'histoire du club figurent désormais d'autres de ses coéquipiers. Et oui, Kylian Mbappé ne semble désormais plus être la tête d'affiche du PSG. Un énième chapitre dans la guerre de communication qui occupe les deux parties depuis maintenant de nombreuses semaines. Absent de la tournée asiatique du club de la capitale, Kylian Mbappé (24 ans) poursuit tout de même les sessions d'entraînement aux côtés des autres joueurs jugés "indésirables" par l'état-major parisien.
Mbappé énervé contre son club
Mais en coulisses, tout n'est pas aussi limpide qu'il n'y parait. Selon le journal L'Équipe, Kylian Mbappé serait très remonté contre le club parisien. De fait, il entend bien ne lui faire aucun cadeau financier au moment de sa décision de quitter - ou non - l'Hexagone.
S'il reste pour le moment muer sur la situation, tout pourrait prochainement se débloquer, si toutes les parties (le Real Madrid, le PSG et le joueur) parvenaient à trouver un accord pour le départ de l'international français (70 sélections, 40 buts). Et à une grosse dizaine de jours de la reprise du championnat de France, l'avenir de Kylian Mbappé reste toujours aussi flou, bien que lui assure vouloir aller au bout de son contrat. Pas sûr que Luis Enrique ait pensé à un seul instant devoir faire face à ce premier contretemps en tant que nouvel entraîneur du PSG.