Moments compliqués pour Donnarumma
Le portier Italien se poserait des questions sur son avenir au Paris Saint-Germain. En concurrence avec Keylor Navas, cette situation serait "source de souffrance" pour Donnarumma d'après le Corriere della Sera. Ses dernières prestations face à la Macédoine du Nord et la Turquie interrogent beaucoup en Italie. Depuis son départ de l'AC Milan, le gardien ne serait plus le même et une "nostalgie italienne" se serait installée.
Si ce mal-être continue d'évoluer, le portier pourrait commencer à faire de l'œil aux clubs de Serie A. Pour faire court, le sort de Keylor Navas jouera beaucoup sur l'avenir de Donnarumma au PSG. En effet, si l'ancien gardien du Real Madrid quitte le club, l'Italien souhaiterait continuer avec les Rouge et Bleu. Le PSG va-t-il réagir ?
Un club déjà intéressé
Le profil du gardien intéresse de nombreux clubs, notamment un grand nom de Série A. La Juventus Turin pourrait bien sauter sur l'occasion. D'après La Gazzetta, le salaire freine le club. Il faut dire que le gardien gagne pas moins de 7 millions d'euros par an avec le club de la capitale. Une grosse somme qui peut faire peur à plus d'un club.
- À lire aussi : PSG : Sergio Ramos, 36 ans et l’heure de faire un bilan ?
La défaite face au Real Madrid a mis à mal Gianluigi Donnarumma. Déjà en concurrence avec Keylor Navas depuis le début de la saison, cette élimination ne semble pas arranger les choses. Dans une situation compliquée depuis quelques semaines, l'Italien pourrait retourner en Italie afin de repartir de zéro. Reste à savoir ce qui sera décidé cet été, le PSG voudra absolument garder son portier. Un départ de Keylor Navas est-il donc à prévoir ?