Est-ce que Kylian Mbappé va-t-il réussir à vivre une saison sans rumeurs farfelues jetées à son égard ? Ce sera difficile. Alors que des informations à son propos révélaient il y a quelques semaines ses envies de départ du Paris Saint-Germain dès cet hiver, et au plus tard l'été prochain, le club de la capitale avait réussi à se dépatouiller de l'intox. Toutefois, la presse espagnole ne lâche pas l'affaire. En effet, Sport vient de révéler une véritable bombe concernant le futur de l'attaquant de l'équipe de France. Ce dernier pourrait profiter de sa présence au Qatar pour discuter de son avenir...
- A lire aussi : PSG : quel bilan intermédiaire pour Christophe Galtier ?
Kylian Mbappé, un avenir en Bleu, mais pas en rouge ?
Alors que son aventure avec les Bleu et Rouge du Paris Saint-Germain se passe à merveille cette saison (20 matchs, 19 buts, 5 passes décisives), celle avec les Bleus de l'équipe de France va bientôt démarrer. Mardi prochain 22 novembre, la sélection tricolore ouvrira son bal par un match face à l'Australie. Comme en 2018. Mais alors que tous les sujets sont rivés vers la Coupe du monde, la presse espagnole, elle, n'est pas de cet avis. Sport révèle en effet que Kylian Mbappé et son clan souhaiteraient profiter de leur présence au Qatar pour discuter avec les hauts dirigeants du PSG. Plusieurs clubs européens seraient en attente d'une conclusion à ce dossier.
- A lire aussi : PSG : l’étonnante sortie de Luis Campos sur Mbappé
C'est par exemple le cas du Real Madrid, qui patienterait sans trop faire de vagues. C'est aussi le cas de Manchester United, dont le projet n'attire pas réellement le Bondynois. Liverpool, en embuscade, ne lâcherait pas le morceau non plus. Problème, pour laisser partir Mbappé, le Paris Saint-Germain n'acceptera vraisemblablement aucune offre inférieure à 150 millions d'euros. Une somme bien trop élevée pour les clubs intéressés. En outre, "Kyky" devra accepter de revoir son salaire à la baisse car il est bien trop élevé pour les clubs européens prêts à l'accueillir. Mais ça, il en serait conscient, toujours selon la presse espagnole. Alors, la Coupe du monde sera-t-elle celle des plus folles rumeurs le concernant ?