Il ne passe désormais plus un seul jour sans que le Paris Saint-Germain ne soit pas au cœur d'une tourmente infernale. Armée de bots, conflits entre Luis Campos, Antero Henrique et Nasser al-Khelaïfi, volonté de quitter le club de Kylian Mbappé... les supporters préfèreraient sans aucun doute que seul le football soit au centre de l'attention. A l'heure actuelle, rien n'irait d'ailleurs plus entre le club de la capitale et son attaquant vedette. En cause, cette fameuse "armée numérique". En gros, la direction parisienne aurait orchestré une campagne de dénigrement à l'égard d'un certain nombre d'acteurs du club. Parmi eux, Kylian Mbappé. Le Bondynois en aurait plus qu'assez de toutes ces affaires. Ajoutez cela à un non-respect des promesses faites au moment de la signature de sa prolongation et vous obtenez un Mbappé des mauvais jours.
Vers une fin peu glorieuse entre le PSG et Mbappé ?
Alors que les tensions grandissent de plus en plus entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé, ce dernier aurait songé à quitter le club au plus vite. Si son souhait pourrait se réaliser en cas d'offre en janvier, voire à l'été prochain, ces avocats menaceraient d'accélérer la sentence. En effet, L'Equipe révèle que le clan Mbappé souhaiterait littéralement rompre son contrat le liant au club parisien. Toutefois, l'opération semble encore compliqué. Dans le monde du football, les contrats sont très généralement des contrats à durée déterminée (CDD). Ces derniers sont beaucoup moins malléables que ceux à durée indéterminée (CDI). Si le Bondynois veut réellement rompre son contrat, il devra par conséquent verser au club l'équivalent de son salaire restant jusqu'à la fin de son contrat.
Et cela pourrait constituer une somme astronomique puisque son salaire l'est aussi. Ainsi, c Et cela pourrait constituer une somme astronomique puisque son salaire l'est aussi. Ainsi, cette option semble être très compliquée. Toutefois, si Kylian Mbappé le souhaitait vraiment, il faudrait qu'il trouve un nouveau club dans la foulée, qui serait alors chargé de payer cette indemnité à sa place. Une forme de transfert, donc. Histoire compliquée à suivre évidemment...