Le calme après la tempête ? Titulaire au coup d'envoi de la rencontre opposant l'AS Monaco au Paris Saint-Germain ce vendredi soir (0-0), Kylian Mbappé n'a pas terminé la rencontre. Remplacé à la mi-temps par Luis Enrique, l'international français avait de nouveau fait parler de lui après avoir retrouvé ses proches en tribune pour y suivre les 45 dernières minutes. Une situation ubuesque et inédite qui n'a pas manqué de faire le tour du monde.

Et alors que la situation entre le meilleur buteur de l'histoire du PSG et son entraîneur semblait de plus en plus tendue, celle-ci pourrait finalement s'être quelque peu apaisée ces dernières heures. En effet, selon les informations de RMC Sport, Mbappé aurait ce samedi matin demandé à s'entretenir en tête à tête avec Luis Enrique. Une discussion sereine aurait ainsi eu lieu.

Un Mbappé différent ?

À en croire les indiscrétions du média français, le technicien espagnol jugerait que son joueur aurait changé après la rencontre de Coupe de France disputée face au Stade Brestois, le 7 février dernier (3-1). Et bien qu'Enrique n'ait pas hésité à faire des choix forts concernant son joueur ces dernières semaines, celui-ci estimerait que les échéances à venir - notamment la Ligue des Champions - prévaudrait sur sa gestion de l'attaquant.

foot11.com
Kylian Mbappé sous les couleurs du PSG (Icon Sport)

Si les relations ne sont certainement donc pas des plus saines, la volonté des deux parties semble être d'apaiser les tensions afin de faire passer le PSG avant leurs histoires personnels. Un engagement durable ? L'avenir nous le dira.