dans

PSG : Insulté, Gueye peut compter sur le soutien de Mbappé

Les images ont fuité sur le web, et là c’est le drame…

PSG : Insulté, Gueye peut compter sur le soutien de Mbappé (iconsport)
PSG : Insulté, Gueye peut compter sur le soutien de Mbappé (iconsport)

Touché au pied lors d'un duel avec Idrissa Gueye à l'entraînement, Kylian Mbappé a tenu à soutenir son coéquipier, harcelé par certains supporters du PSG sur les réseaux sociaux. Plus

Plus de peur que de mal pour le PSG

Coup de tonnerre lundi après midi sur la toile. Plusieurs médias lancent l’information en même temps : Kylian Mbappé, touché à l’entraînement, est incertain pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions prévu mercredi face au Real Madrid. Evidemment, les supporters du PSG sont morts d’inquiétude, d’autant plus que leur attaquant passe dans le même temps des examens pour évaluer la gravité de la blessure.

Fort heureusement, les bonnes nouvelles fleurissent au fur et à mesure : pas de fracture pour Mbappé et même une très probable présence sur la pelouse du stade Santiago Bernabeu mercredi soir. Cela n’a pas empêché certains supporters parisiens de chercher un coupable. Mais qui a bien pu asséner un coup à Mbappé à deux jours d’un match aussi important ? La réponse ne tarde pas à arriver puisqu’une vidéo apparait sur les réseaux sociaux où l’on peut voir Idrissa Gueye écraser le pied gauche de Mbappé avec sa semelle.

Kylian Mbappé et Idrissa Gueye, copains comme jamais au PSG (iconsport)
Kylian Mbappé et Idrissa Gueye, copains comme jamais au PSG (iconsport)

Gueye et sa femme harcelés sur les réseaux

Seul problème, et c’est l’un des défauts des réseaux sociaux, c’est que certains individus (pour être poli) se sont empressés de menacer Idrissa Gueye et sa famille sur les réseaux sociaux, Instagram notamment. Le couple a même rapidement décidé d’interdire les commentaires sous leurs publications. Sûrement au courant de ces agissements et surtout assuré que le geste de son coéquipier n’était pas intentionnel, Mbappé a rapidement réagi.

A lire aussi : PSG : Leonardo en dit plus sur les rumeurs autour des contrats proposés à Mbappé

« Tous ensemble, toujours. Ici c’est Paris« , a écrit l’attaquant de l’équipe de France dans un story Instagram, avec en fond une photo de lui et Gana Gueye. Aucun problème donc entre les deux joueurs, bien au contraire, en espérant que cela calme un peu les quelques énergumènes qui s’en prennent au Sénégalais et à sa famille.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Idrissa Gueye, Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires