C'est possiblement un coup dur pour Luis Enrique et le Paris Saint-Germain. Blessé lors de la rencontre du Trophée des champions contre Toulouse au Parc des Princes, Milan Skriniar pourrait manquer plusieurs mois de compétition. Sa saison pourrait en effet être d'ores et déjà terminée.
Skriniar absent plusieurs mois ?
Cadre de Luis Enrique depuis son arrivée au PSG, Milan Skriniar a dû quitter ses coéquipiers face au TFC, touché à la cheville. Remplacé par un Lucas Beraldo déjà adopté par le Parc des Princes, le Slovaque pourrait être absent de longs mois, selon les premières informations de RMC Sport. En effet, l'ancien joueur de l'Inter Milan pourrait être obligé de se faire opérer, et donc être absent pendant un moment.
C'est évidemment un coup dur de plus pour Luis Enrique, qui doit déjà faire face à de nombreux blessés dans le secteur défensif. L'Espagnol, d'ailleurs, n'était pas vraiment rassurant sur la blessure du Slovaque après la rencontre. "Il sera certainement absent pour les prochains matches", avait-il déclaré. Son forfait s'ajoute à celui de Nuno Mendes et surtout celui de Presnel Kimpembe, dont les retours sont encore très incertains. L'arrivée de Lucas Beraldo est donc une bénédiction pour les Parisiens, même son réel niveau - et notamment en Ligue des champions - reste à démontrer. À moins que la blessure de Skriniar force les dirigeants parisiens à recruter un défenseur central supplémentaire.