Neymar poursuit sa convalescence au pays
Déjà handicapé au même endroit durant la dernière Coupe du monde au Qatar, Neymar Junior s'est une fois de plus blessé à la cheville en février dernier en Ligue 1 face à Lille. Cette fois, l'ancien crack du FC Barcelone n'a eu d'autre choix que de passer par la case intervention. Opéré dans la foulée, l'attaquant du Paris Saint-Germain est actuellement en rééducation chez lui, au Brésil. En parallèle, il profite de son temps libre en famille ainsi qu'en participant des tournois de poker. Selon Le Parisien, le Ney pourrait signer son retour en France très prochainement. En attendant, ces dernières heures, une heureuse nouvelle a été rendue publique via les réseaux sociaux.
- À lire également : PSG : après avoir perdu 1 million d’euros, Neymar se filme en train de gagner à la roulette
Le Brésilien va être papa pour la seconde fois !
D'ici quelques mois, Neymar Junior va voir sa famille s'agrandir. En effet, sur son compte Instagram, Bruna Biancardi, la compagne du Brésilien, a confirmé être enceinte du joueur parisien. La paternité n'est pas quelque chose de nouveau pour l'ancien Barcelonais, père du petit Davi Lucca depuis 2011, alors qu'il n'avait pas encore 20 ans.
- À lire également : PSG : bonne nouvelle pour Galtier en vue du match contre Angers
Néanmoins, c'est un homme nouveau qui s'apprête à aborder la saison prochaine au Paris Saint-Germain. Avec une cheville soignée et une nouvelle paternité à assumer. Reste à savoir si son quotidien ne sera pas trop bouleversé par cet heureux évènement. Une chose est certaine, le PSG compte sur lui, et espère le voir en pleine possession de ses moyens d'ici quelques mois. En attendant, il s'agit d'une superbe nouvelle pour Neymar Junior qui devrait quelque peu lui faire oublier la pénibilité de sa convalescence.