Un leader qui peut prendre le large

Malgré plusieurs errances, le PSG reste solidement campé sur sa première place en Ligue 1. Son plus proche poursuivant, l'Olympique de Marseille, se trouve à huit unités derrière. Ce vendredi, face à la lanterne rouge, l'occasion sera donc idéale pour Marco Verratti et ses partenaires dans l'optique de prendre le large. Surtout que l'OM joutera face à l'OL en clôture de cette 32e journée de l'élite hexagonale. Autant dire que la tâche ne s'annoncera pas simple pour les hommes d'Igor Tudor face à des Gones en grande forme.

Verratti a souffert contre le Bayern, ça n'a évidemment pas échappé à Philipp Lahm. (Icon Sport)
Verratti a souffert contre le Bayern, ça n'a évidemment pas échappé à Philipp Lahm. (Icon Sport)

Et face à Angers, Christophe Galtier devrait pouvoir compter sur un retour très important. En effet, touché aux ischios-jambiers le 2 avril dernier face aux Rhodaniens, Marco Verratti était sur le flanc depuis. Une disette de deux semaines qui va donc prendre certainement fin ce vendredi soir. En tout cas, le milieu italien était bien présent avec ses coéquipiers à l'entraînement du jour.

Marco Verratti de retour

Dans les images partagées par le PSG sur ses réseaux sociaux de sa séance collective de ce mardi, on pouvait ainsi apercevoir Marco Verratti aux côtés de ses coéquipiers. Il sera donc, selon toutes vraisemblances, disponible au sein du groupe que concoctera Christophe Galtier pour ce match. Une bonne nouvelle alors que l'entrejeu rouge et bleu est tout de même très souvent à la peine. Non pas que le natif de Pescara soit flamboyant depuis le début de la saison, loin de là, mais son retour offrira plus de latitude au coach parisien en vue de la fin de l'exercice en cours.