Ce mardi 7 mai 2024, à 21h, le Paris Saint-Germain tentera de renverser le Borussia Dortmund en demi-finale retour de Ligue des champions, pour atteindre la grande finale du 1er juin à Wembley. Et à quelques heures de la rencontre, Nasser al-Khelaïfi n'a pas caché son enthousiasme et son excitation.

Nasser al-Khelaïfi et le PSG jouent pour la France

Au micro des journalistes, Nasser al-Khelaïfi a pris la parole avant le choc de Ligue des champions entre le PSG et le Borussia Dortmund. Entre excitation et envie d'être à ce mardi, 21h, le président parisien estime que les joueurs sont prêts. Et le dirigeant qatari affirme même que le PSG jouera pour la France et pas seulement pour Paris. "Les joueurs sont concentrés. Trop confiants ce n’est pas bon. C’est la Ligue des champions, une demi-finale, c’est impossible d’être trop confiant. Il ne faut pas oublier que c’est une équipe très jeune, la plus jeune des demi-finales de la Ligue des champions. ⁠Demain nous représentons le PSG, Paris, mais aussi la France, et tous nos supporters partout dans le monde" a déclaré le patron du club parisien dans des propos rapportés par RMC Sport.

foot11.com
Luis Enrique, aux côtés de Nasser al-Khelaïfi. (Icon Sport)

Enthousiaste, Nasser al-Khelaïfi sait qu'il peut obtenir un billet pour la finale de la C1 devant son public, et entrer dans l'histoire. Une opportunité en or dont il a parfaitement conscience. "Nous sommes ravis de jouer devant nos fans. Ce sera notre 12e homme. Si j’avais le droit, j’enlèverais tous les sièges du Parc des Princes demain, pour que l’ambiance soit exceptionnelle demain !" a ajouté le président du PSG. Place au terrain, maintenant.