dans

PSG, Donnarumma sur Mbappé : « Mamma mia, c’est un extraterrestre ! »

Le gardien italien est bluffé !

Gianluigi Donnarumma et Kylian Mbappé sous le maillot du PSG (iconsport)
Gianluigi Donnarumma et Kylian Mbappé sous le maillot du PSG (iconsport)

Si Kylian Mbappé a impressionné de nombreux observateurs après sa prestation XXL face au Real Madrid mardi soir (1-0), il a aussi scotché ses coéquipiers, dont Gianluigi Donnarumma. Plus

Donnarumma et l’extraterrestre

Mardi soir, le PSG s’est logiquement imposé face au Real Madrid lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Une victoire acquise grâce à un nouveau but de Kylian Mbappé en toute fin de rencontre. Magnifiquement lancé par Neymar, l’attaquant parisien a littéralement déposé Eder Militao et Lucas Vazquez avant de crucifier Courtois avec une puissante frappe à ras-de-terre. Une sublime réalisation qui a donc permis à son équipe de l’emporter et de prendre une petite option sur la qualification.

Kylian Mbappé, de nouveau héros face au Real Madrid. / Icon Sport
Kylian Mbappé, de nouveau héros face au Real Madrid. / Icon Sport

Et si la planète football n’a pas hésité à louer, fortement, les qualités et la prestation de l’ancien joueur de Monaco, Gianluigi Donnarumma s’est également montré particulièrement élogieux. Interrogé par Sky Sports juste après la rencontre, le grand gardien italien était très heureux et a tout simplement indiqué que Mbappé était un extraterrestre. « Kylian Mbappé… mamma mia ! C’est un extraterrestre ! Il est incroyable les gars. C’est un spectacle avec Kylian, sur et en dehors du terrain ! »

Le Français, lui, reste calme

De son côté, Kylian Mbappé s’est exprimé avec beaucoup d’humilité, en étant « satisfait » mais pas « euphorique » « Je suis dans un deux contre un, mais j’ai l’avantage de rentrer vite dans la surface. L’attaquant est maître de choisir, ils sont sur le recul frein, ils hésitent, et moi je sais ce que je veux faire. Et j’arrive à mettre le ballon entre les jambes du gardien. »

Pour espérer se qualifier pour les quarts de finale, le PSG aura très certainement besoin de son « extraterrestre » en Espagne où la défaite sera interdite. Une victoire ou un nul suffirait au club de la capitale de passer les huitièmes.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Gianluigi Donnarumma, Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires