Kylian Mbappé s'entraîne seul, patiemment

On pensait avoir tout vu au printemps dernier. On était loin du compte. Ces derniers jours, Kylian Mbappé s'entraîne seul au nouveau centre du Paris Saint-Germain. Pendant que ses coéquipiers entament une tournée en Asie, le capitaine de l'équipe de France, lui, est mis à l'écart par sa direction, qui espère toujours le voir prolonger son contrat cet été. Un souhait pas partagé par l'ancien crack de l'AS Monaco. Qui espère désormais que sa situation s'améliore rapidement. À Paris, ou ailleurs. En attendant, les têtes pensantes du PSG étudient toutes les propositions, qui ne manquent pas, pour l'un des meilleurs joueurs de la planète. Néanmoins, selon toute vraisemblance, Mbappé ne rejoindra pas le meilleur championnat du monde, la Premier League anglaise, cet été.

foot11.com
Kylian Mbappé sous les couleurs du PSG. (Icon Sport)

Chelsea et Manchester United n'iront pas plus loin

Ces dernières heures, on a beaucoup parlé de l'intérêt des Saoudiens d'Al-Hilal, formalisé par une offre record à 300 millions d'euros. Une offre acceptée par le Paris Saint-Germain. Mais Kylian Mbappé, lui, ne devrait pas donner suite. Lui qui rêve de rejoindre le Real Madrid, tôt ou tard. En parallèle, d'autres grands noms européens s'activent pour essayer de séduire le PSG. Le rival des Madrilènes, le FC Barcelone, envisagerait de céder plusieurs de ses meilleurs talents pour voir le champion du monde 2018 français rejoindre la Catalogne.

En Italie, l'Inter Milan, vice-champion d'Europe en titre, serait aussi sur les rangs. En Angleterre, en revanche, l'écrémage se poursuit. Selon nos confrères de L'Équipe, si Tottenham rêverait de Kylian Mbappé pour succéder à l'emblématique Harry Kane, Chelsea et Manchester United, qui avaient pris des renseignements ces dernières heures, vont en rester là. Deux portes qui se ferment pour Mbappé.