dans

PSG : Bixente Lizarazu sort la sulfateuse et critique durement la MNM

Toujours très cash, Liza…

Messi, Mbappé et Neymar ne sont jamais épargnés par les critiques. Icon Sport

Brillant contre Clermont lors de la large victoire du PSG (1-6), le trio Mbappé-Neymar-Messi a pourtant été critiqué par Bixente Lizarazu sur le plateau de Téléfoot. Plus

La MNM brille enfin

Ils étaient attendus depuis le début de la saison avec le Paris-Saint Germain et ont souvent déçu. Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi ont d’ailleurs peu brillé ensemble sous les couleurs parisiennes, aussi bien en Ligue 1 qu’en Ligue des champions. Pour autant, le trio offensif du PSG a fait la différence sur la pelouse de Clermont lors de la 31ème journée de Ligue 1. Une large victoire (6-1) avec une MNM en feu : triplé pour Mbappé, triplé pour Neymar et trois passes décisives pour Messi.

Neymar, Messi, Mbappé : le trio de rêve du PSG. Icon Sport
Neymar, Messi, Mbappé : le trio de rêve du PSG. Icon Sport

Un succès qui permet aux Parisiens de se rapprocher encore un peu plus d’un dixième titre de champion de France, synonyme d’étoile. Une défaite de l’OM contre Montpellier lors de cette 31ème journée permettrait aux hommes de Mauricio Pochettino de n’être qu’à deux victoires du sacre.

Lizarazu se paye les stars du PSG

Pour autant, la performance XXL de la MNM n’a pas plu à tout le monde. Sur le plateau de Téléfoot, Bixente Lizarazu a mis un bémol sur la large victoire parisienne. Le champion du monde 98 a notamment regretté le réveil tardif des trois joueurs, ensemble.

« C’est bien qu’ils se trouvent comme ça maintenant, mais là on dirait les Harlem Globetrotters. Les Harlem Globetrotters c’est bien, mais c’est de l’exhibition, pas de la haute compétition. Et puis ça arrive trop tard. »

Bixente Lizarazu dans Téléfoot

Entre blessures et repos, Kylian Mbappé, Neymar et Leo Messi n’ont pas toujours pu évoluer ensemble cette saison. Et ce manque d’automatisme s’est fait ressentir lors des gros matches, notamment en Ligue des champions. Désormais éliminé de C1 et de Coupe de France, il ne reste plus que la Ligue 1 aux Parisiens pour briller. Et après avoir marqué le pas à la suite de la claque contre le Real Madrid, le PSG semble enfin réagir et disposé à finir de la meilleure des façons dans le championnat français.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Bixente Lizarazu
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires