Coman, seul buteur du Bayern

Titulaire dans le onze bavarois lors du match face au PSG, Kingsley Coman a été l’un des meilleurs joueurs sous les couleurs du Bayern. Seul buteur, l’international français a permis à son équipe de remporter le match et ainsi de se mettre dans une position favorable avant le match retour à Munich dans moins de trois semaines.

Compte Twitter BR Football

Interrogé après la rencontre, Kingsley Coman a avoué être forcément satisfait, même s’il a rajouté que c’était assez particulier de marquer contre son ancienne équipe.

« Ce score est toujours bon à prendre mais vu la physionomie du match, on aurait pu peut-être vouloir plus au début et ça aurait pu être plus compliqué à la fin, donc on va vraiment se contenter de ce 1-0. (Sur son but) C'est quelque chose qu'on travaille beaucoup à l'entraînement, que les joueurs de côté resserrent dans l'axe quand un joueur a la balle pour un centre. Après, Davies met vraiment une balle parfaite et j'ai un peu de réussite, je la prends bien fort et à un endroit où le gardien a du mal à la prendre. C'est particulier, c'est un club où j'ai grandi, c'est ma ville, où je suis né. »

Compte Twitter BR Football
Kingsley Coman sous les couleurs du Bayern (Icon Sport)

Une blessure qui ne semble pas très grave

Touché au mollet en seconde période et contraint de laisser ses camarades, Kingsley Coman ne semble pas trop inquiet quant à la gravité de sa blessure. « Mon mollet siffle un peu mais je vais faire des tests demain (ce mercredi) et j'espère que ce ne sera que l'affaire de quelques jours. »

À lire également : PSG : pour Kylian Mbappé, le favori « est toujours Paris »

Le Bayern devrait donc pouvoir compter sur son buteur lors du match retour à Munich début mars.