Sergio Ramos veut plus d’agressivité
Mardi soir, sur la pelouse du Parc des Princes, le PSG a concédé sa troisième défaite consécutive, une première depuis 2011. Malgré du mieux dans l’attitude, les Parisiens n’ont pas réellement réussi à faire trembler les joueurs du Bayern, si ce n’est au moment de l’entrée en jeu de Kylian Mbappé.
- À lire également : PSG-Bayern : Ramos et Verratti sous la menace d’une suspension
Sergio Ramos, titulaire dans l’axe centrale, a certainement réalisé l’un, voire son meilleur match sous les couleurs parisiennes. Après une prestation de qualité, l’Espagnol a tenu, en leader, a remonté ses troupes, à maintenant trois semaines du match retour en Allemagne. « C’est la Ligue des Champions avec un match très disputé. La première mi-temps, on a joué trop bas. C’était trop compliqué. On a eu plus d’espaces en deuxième, mais globalement, ça a été un match difficile. Je suis très déçu pour les supporters, car ils ont été là. Il faut plus de caractère avec le ballon, être plus agressif, plus présent offensivement. On espère un retour différent » a déclaré l’ancien joueur du Real Madrid au point presse.
Le PSG totalement différent dans l’attitude avec Mbappé
Pour espérer obtenir une qualification, le PSG va donc devoir tout donner sur la pelouse bavaroise au mois de mars prochain. Privés de Kylian Mbappé pendant une heure, les Parisiens devraient cette fois-ci comptés sur leur pépite offensive. Et nous avons bien vu que Paris a un visage totalement différent avec la présence de son joyau.
En attendant, les joueurs de Christophe Galtier ont un calendrier particulièrement chargé avec, dès ce week-end, une rencontre face au LOSC.