Entre deux et quatre semaines d'absence pour Asensio

Cet été, après plusieurs saisons passées sous les couleurs du Real Madrid, Marco Asensio a décidé de faire ses valises, direction une autre capitale, Paris. D'abord vu comme un remplaçant de luxe, l'attaquant espagnol a rapidement réussi à se faire une place devant grâce à des prestations de qualité. Malheureusement, il s'est blessé au pied avec sa sélection et pourrait manquer plusieurs semaines de compétition.

En effet, selon les dernières informations de L'Équipe, la blessure de Marco Asensio pourrait être plus grave que prévu, forçant ainsi le joueur à s'éloigner des terrains pendant environ un mois.

Mbappé incertain contre Nice

Si certaines sources sont plus optimistes, estimant une absence de deux semaines, d'autres estiment que le joueur pourrait manquer un mois de compétition. Les derniers examens réalisés ne seraient pas très bons, et Marco Asensio pourrait voir sa bonne forme du moment prendre un coup dans l'aile. En septembre, le PSG va devoir faire face à de grosses échéances et pourrait donc ne pas pouvoir compter sur son attaquant espagnol.

Ce jeudi soir, après un point médical réalisé par le club, Luis Enrique se rendra en conférence de presse à un peu plus de 24 heures de la rencontre face à Nice au Parc des Princes. Le tacticien espagnol devrait donner des informations plus précises sur la durée d'absence de son joueur. Heureusement pour lui, Randal Kolo Muani, après une petite blessure qui l'a empêché de faire ses débuts avec Paris, sera bien disponible devant. Kylian Mbappé, sur le banc face à l'Allemagne avec les Bleus, est quant à lui toujours incertain.