Herrera prend la défense de Messi

Ander Herrera, qui a eu l'occasion de croiser Lionel Messi sous les couleurs du Paris Saint-Germain, a tenu à prendre la défense de son ancien coéquipier. Interrogé par TyC Sports, l'international espagnol a estimé que la Pulga avait dépassé ses attentes, et qu'il avait encore plus d'admiration pour lui.

"En tant que partenaire, Messi a dépassé mes attentes. Je l’admirais beaucoup en tant que footballeur, puis en tant que partenaire et en tant que personne, je l’admire encore plus. Il n’a jamais fait de mauvais gestes. J’ai eu l’occasion d’avoir une relation avec lui, d’aller dîner avec lui. C’est quelqu’un de simple, normal, c’est le meilleur de toute l’histoire" a-t-il indiqué, sans doute surpris des nombreuses critiques à l'encontre de l'attaquant argentin.

Aucun problème avec Mbappé

Également interrogé sur la relation entre Lionel Messi et Kylian Mbappé, Ander Herrera a indiqué qu'il n'y avait jamais eu de problème entre les deux joueurs. "C’est un mensonge qu’il y avait une division avec Mbappé. Je ne comprends pas pourquoi ces rumeurs sortent, il faut en tuer pour garder l’autre. Messi est un gagnant-né, il ne prenait jamais un exercice à la plaisanterie. Il essayait toujours d’être le meilleur, et prenait les choses au sérieux. Les choses ne se produisent pas par hasard, il n’a pas 7 Ballons d’Or pour rien."

foot11.com
Kylian Mbappé sous les couleurs du PSG (Icon Sport)

Ce qui semble assez certain, c'est que Lionel Messi et Kylian Mbappé ne seront jamais les meilleurs amis du monde.