Anfield, un stade à part
Liverpool-Manchester United. Septième minute de jeu. Anfield se lève comme un seul homme, applaudit et entonne le mythique You'll never walk alone. Le tout pour rendre hommage à Cristiano Ronaldo et son épouse, Georgina Rodriguez, après l'annonce de la mort de leur nouveau-né quelques heures plus tôt. Un magnifique geste de la part des supporters des Reds, montrant une nouvelle fois pourquoi Anfield et un stade à part.
Le temps d'un instant, la rivalité historique entre Liverpool et Manchester United a été laissé de côté. Et à raison. Les fans des Reds ont tenu à montrer tout leur soutien à Cristiano et sa famille dans cette terrible période.
La famille de Cristiano remercie les Reds
Cet hommage a bien entendu fait le tour du monde et n'a pas laissé insensible la famille de Cristiano Ronaldo. Extrêmement touchée par ce très beau geste des supporters de Liverpool, elle les a remerciés sur les réseaux sociaux.
"Merci pour cela Liverpool. Nous n’oublierons jamais ce que vous avez fait pour nous aujourd’hui", a écrit Elma Aveiro, une des sœurs de CR7, avant que Katia n'évoque un geste qui va "au-delà du football". C'est en effet une nouvelle qui a secoué tous les amoureux du football et bien plus encore. Cristiano Ronaldo a d'ailleurs reçu un grand nombre de messages de soutiens, de Marcus Rashford à David De Gea en passant par Usain Bolt ou même le Roi Pelé. Absent de la feuille de match face à Liverpool, CR7 était bien dans le cœur de tous les supporters mancuniens et liverpuldiens, qui n'ont pas hésité à lui témoigner tout leur soutien.