Manchester City n'a pu faire mieux qu'un match nul sur sa pelouse de l'Etihad Stadium, face à Liverpool. L'ouverture du score d'Erling Haaland n'a pas suffi aux hommes de Pep Guardiola, rattrapés par les Reds et Alexander-Arnold à dix minutes de la fin de la rencontre. Mais au coup de sifflet final, le coach catalan a montré sa frustration, et la tension est montée avec l'attaquant de Liverpool Darwin Nunez.
Entre Guardiola et Nunez, le ton est monté
Un match nul, et beaucoup de frustration pour Manchester City et Pep Guardiola. Avec ce point, les Citizens n'ont pu s'envoler face aux Reds, qui restent à un point au classement. Pire, Arsenal peut reprendre la première place de Premier League en cas de victoire à Brentford. De quoi énerver le coach de Man City.
Cette frustration a d'ailleurs été cristallisée par une échauffourée entre Darwin Nunez et Pep Guardiola. Alors que la genèse de cette mésentente est inconnue, le ton est considérablement monté entre l'Uruguayen et le coach catalan. C'est finalement Jürgen Klopp, l'entraîneur des Reds, qui a mis un terme à la récréation en prenant son attaquant dans ses bras, avec le sourire.
"Il ne s'est rien passé"
Pep Guardiola, interrogé à la fin de la rencontre par Sky Sports, a demandé davantage de soutien et de "bruit" de la part de l'Etihad Stadium. "Peut-être qu'on doit faire plus pour les encourager à le faire", a-t-il déclaré, avant d'évoquer à sa manière son altercation avec Darwin Nunez à la fin du match. "Il ne s'est rien passé" s'est contenté de répondre l'entraîneur catalan.