dans

PSG : Neymar devrait être absent contre Nantes mais de retour contre City

Ramos pourrait lui connaître sa première face aux Canaris…

Neymar devrait manquer Nantes pour mieux revenir contre City (iconsport)
Neymar devrait manquer Nantes pour mieux revenir contre City (iconsport)

Blessé en sélection il y a peu, Neymar devrait être préservé contre Nantes, afin de pouvoir faire le déplacement à Manchester City. En revanche, Sergio Ramos pourrait connaitre sa première convocation face aux Canaris… Plus

Neymar trop juste pour Nantes, mais apte contre City ?

Quelques jours après le match qui lui a offert la qualification pour la Coupe du monde face à la Colombie et avant celui contre l’Argentine, le Brésil a perdu Neymar sur blessure. Le numéro 10 auriverde s’est blessé à l’adducteur gauche lors d’un entraînement, et a donc manqué le choc face à l’Albiceleste. Il est rentré à Paris pour y passer des examens et évaluer la durée de son indisponibilité.

Neymar a été touché à l'adducteur lors d'un entraînement avec le Brésil (iconsport)
Neymar a été touché à l’adducteur lors d’un entraînement avec le Brésil (iconsport)

Et d’après L’Équipe, il devrait manquer le prochain match du PSG, face à Nantes. Celui-ci se jouera ce samedi 20 novembre, à partir de 17h. Son club espère en revanche pouvoir compter sur lui pour son rendez-vous suivant. Surtout que celui-ci sera un choc. Car le mercredi 24 novembre, les hommes de Mauricio Pochettino se rendront sur la pelouse de Manchester City pour leur cinquième match de Ligue des champions de la saison. Et ils auront très certainement besoin d’une victoire s’ils veulent décrocher la première place du groupe.  

Ramos dans le groupe face aux Canaris ?

Si Neymar ne sera donc très certainement pas présent face à Nantes, un joueur très attendu pourrait figurer dans le groupe de Pochettino. Ainsi, toujours selon L’Équipe, Sergio Ramos pourrait faire ses grands débuts face aux Canaris. Le défenseur de 35 ans est revenu à l’entraînement collectif il y a maintenant plusieurs jours. Et serait proche d’un retour à la compétition. Il n’est donc pas à exclure qu’il soit présent ce samedi 20 novembre.

Pochettino devrait prendre sa décision pour Ramos après le dernier entraînement du PSG de la semaine. Si l’ancien Madrilène n’est finalement pas retenu, on peut penser qu’il ne sera pas non plus du voyage à l’Etihad. Car son entraîneur ne devrait pas le faire reprendre sur un match aussi important après une si longue absence. Quoi qu’il en soit, l’Espagnol est donc bel et bien proche de retrouver la compétition.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires