Kimpembe et Verratti présents face à Manchester City ?
Touché à la cuisse avant le rassemblement des Bleus pour les qualifications à la Coupe du Monde 2022, Presnel Kimpembe a pu se reposer. Un repos bénéfique puisque le défenseur français a pu participer à une partie de la séance d’entrainement de ce mercredi et ainsi se diriger vers une présence face à Nantes samedi après-midi. S’il venait à être un peu trop juste pour la rencontre contre les Canaris, l’international français pourrait être préservé pour le déplacement à Manchester City la semaine prochaine. En interne, on serait optimiste quant à sa présence dans le groupe parisien.
- A lire également : PSG : Blessé, Neymar passera des examens ce mercredi
Autre retour, celui de Marco Verratti. Touché à la cuisse depuis environ trois semaines, le milieu de terrain italien récupère bien et a pu participer normalement à la séance d’entrainement du jour. Un temps annoncé out pour environ un mois, l’ancien joueur de Pescara devrait être présent dans le groupe pour Nantes ce samedi en Ligue 1. Il serait ainsi disponible pour le match face à Manchester City, si bien évidemment il ne rechute pas d’ici là.
Ramos apte, Neymar encore incertain
Face aux Mancuniens, Mauricio Pochettino pourrait donc compter sur un groupe au complet puisque même Sergio Ramos est annoncé apte. Quelques doutes sont encore présents quant à la participation de Neymar, mais sa blessure ne serait pas grave. Il pourrait tout de même être absent pour la rencontre de samedi.
- A lire également : PSG : Xavi Simons envisage bien de quitter le club
Une bonne nouvelle pour les Parisiens qui auront besoin de leurs meilleures armes pour affronter les hommes de Pep Guardiola en Ligue des Champions la semaine prochaine.