Ramos a enfin retrouvé ses coéquipiers
Plus de quatre mois après son arrivée, les supporters du PSG attendent toujours de voir Sergio Ramos à l’œuvre avec son nouveau maillot. Le défenseur a été éloigné des terrains par de multiples blessures depuis sa signature. Mais il y a peu, Marca avançait que l’ancien Madrilène pourrait rapidement retrouver ses partenaires à l’entraînement. Et le journal espagnol a vu juste, puisque cette fois, Ramos est bien de retour !
Ainsi, d’après Le Parisien, l’Espagnol a enfin repris l’entraînement collectif lors de la séance matinale de ce mardi 9 novembre. Il n’a pas encore retrouvé tous ses coéquipiers puisque de nombreux joueurs sont partis rejoindre leur sélection pour les matchs internationaux. Mais l’Espagnol a tout de même joué une petite opposition entre les jeunes et certains joueurs comme Ander Herrera, Mauro Icardi ou encore Juan Bernat.
- À lire aussi : PSG : Le frère de Sergio Ramos met fin à la polémique
Vers un retour fin novembre ?
Le Parisien précise que Ramos va enchaîner les entraînements collectifs dans les prochains jours. Le but est qu’il soit paré pour jouer « d’ici à la fin du mois de novembre ». Il pourrait donc être encore juste pour le prochain match du PSG. Celui-ci se jouera le samedi 20 novembre, à partir de 17h, face à Nantes. S’il n’est pas encore prêt pour cette rencontre, il pourrait donc avoir droit à un énorme choc pour sa première convocation dans le groupe parisien. Car le mercredi 24 octobre, les hommes de Mauricio Pochettino se déplaceront sur la pelouse de Manchester City pour leur cinquième match de Ligue des champions de la saison.
Quoi qu’il en soit, Pochettino devrait faire retrouver la compétition à Ramos petit à petit. Il serait donc surprenant de voir le joueur de 35 ans disputer ses premières minutes face aux Skyblues. Le coach argentin attendra sans doute un match plus abordable pour le faire jouer. Cela pourrait être pour le dernier match de novembre du PSG. Pour l’occasion, les Parisiens se déplaceront sur la pelouse de Saint-Étienne, le dimanche 28 à partir de 13h.