dans

Lamari (mère de Mbappé) : “Kylian avait décidé le Real car il voulait réaliser son rêve”

Mbappé a toujours rêvé du Real.

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, fait le point (iconsport)
Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, fait le point (iconsport)

Lors d’une interview accordée au Parisien, Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, s’est exprimée sur les envies de départ de son fils au Real Madrid l’été dernier. Plus

La mère de Mbappé fait le point

Dans un peu moins d’un an, Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG s’il décidait de ne pas prolonger son aventure dans la capitale. Une situation complexe pour le club parisien qui compte bien le garder encore quelques saisons. Et après un été particulièrement mouvementé où ses envies de départ au Real Madrid ont été fortes, Fayza Lamari, la mère du jeune attaquant, a tenu à faire le point lors d’une interview accordée au Parisien. « Il y a 4 ans, le Real était plus attractif que le PSG et on a choisi le PSG. Cet été, Kylian avait décidé le Real car il voulait réaliser son rêve et être au début de l’histoire. Maintenant si vous rajoutez au Real Kylian, plus 3 ou 4 joueurs dans les 4 années à venir, cette équipe n’est plus la même. Kylian veut se trouver au centre d’un projet sportif. Il a besoin de défis en permanence. (…) Je comprends aussi que les supporters ne soient pas contents. Mais il a des rêves, celui de jouer à la fois pour le PSG et le Real Madrid. »

Les discussions avec le PSG continuent

Pour le moment, Kylian Mbappé n’a pas toujours pas prolongé son bail dans la capitale, mais les discussions continuent et elles pourraient très bien aller dans le bon sens. « On discute actuellement avec le PSG et ça se passe bien. J’ai même eu Leonardo hier soir (ce lundi). Après est-ce qu’on arrivera à une issue ? Une chose est sûre : il se donnera à fond jusqu’au bout pour gagner la Ligue des champions. Kylian a besoin d’être épanoui. S’il est malheureux, il est capable de vous dire : J’arrête ma carrière. Et il nous le dit souvent d’ailleurs (sourire). Avec Kylian, tout peut changer du jour au lendemain »

Une chose est certaine, le Français aime le PSG et ne voudra pas lui créer de tort. L’essentiel pour les deux parties sera donc de ne pas trop y perdre.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires