Fayza Lamari révèle que le clan Mbappé "discute actuellement" avec le PSG
Le PSG garde bon espoir de prolonger Kylian Mbappé, dont le contrat expire en juin 2022. Et ce n'est pas la récente déclaration de la mère de l'attaquant français qui va tempérer les ardeurs du club de la capitale. Dans une interview au Parisien publiée ce mercredi 6 octobre, Fayza Lamari a en effet affirmé que les discussions avec le PSG "se passent bien" , même si elle a laissé entendre qu'il en faudrait beaucoup pour convaincre Mbappé de rester à Paris.
"On discute actuellement avec le PSG et ça se passe bien. J’ai même eu Leonardo hier soir (lundi 4 octobre). Après, est-ce qu’on arrivera à une issue ? Une chose est sûre : il se donnera à fond jusqu’au bout pour gagner la Ligue des champions."
Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, au Parisien
- A lire aussi : Mbappé balance tout sur son départ avorté du PSG : « j’ai dit fin juillet que je voulais partir »
La mère de l'attaquant dévoile la clé pour s'attirer les grâces de son fils
Fayza Lamari a aussi donné le paramètre clé qui conditionnera l'avenir de son fils : l'épanouissement. Si le PSG et le Real Madrid veulent s'assurer les services du champion du monde 2018 sur le long terme, ils feraient bien de mettre le paquet dans ce domaine...
"Kylian a besoin d’être épanoui. S’il est malheureux, il est capable de vous dire : 'j'arrête ma carrière'. Et il nous le dit souvent d’ailleurs (sourire). Avec Kylian, tout peut changer du jour au lendemain."
Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, au Parisien
Dans sa dernière interview, Kylian Mbappé s'était en tout cas satisfait du recrutement effectué par le PSG cet été, qui le place dans "une équipe très compétitive." Mais l'ancien diamant de Monaco trouvera-t-il la plénitude sur le long terme au sein du trio formé avec Lionel Messi et Neymar ? L'amitié profonde qui lie le Brésilien et l'Argentin ne risque-t-elle pas de causer préjudice au Français ? Enfin, Nasser al-Khelaïfi saura-t-il mettre de l'eau dans son vin pour éviter de froisser Mbappé à l'avenir ? Le PSG a encore beaucoup de travail à faire pour triompher dans ce dossier...