dans

L1, PSG – Nantes : Sans Ramos, Marquinhos ni Kimpembe, avec Neymar, Messi et Verratti

Alors que ses grands débuts étaient espérés ce samedi, Ramos va encore devoir patienter pour porter le maillot du PSG…

Ramos, Marquinhos et Kimpembe sont absents du groupe du PSG qui défiera Nantes ce samedi (iconsport)
Ramos, Marquinhos et Kimpembe sont absents du groupe du PSG qui défiera Nantes ce samedi (iconsport)

Le PSG devra faire sans plusieurs cadres de la défense contre Nantes ce samedi en L1 (17h). Alors que Ramos, Marquinhos, Kimpembe et Donnarumma sont absents, Mauricio Pochettino peut toutefois compter sur les retours de Neymar, Messi et Verratti. Plus

Ramos, pas encore prêt

Le PSG retrouvera la Ligue 1 ce samedi 20 novembre face à Nantes (17h) sans plusieurs éléments de sa ligne défensive. Alors qu’il a participé ces derniers jours aux entraînements collectifs, Sergio Ramos n’effectuera pas ses premiers pas face aux Canaris dans le cadre de la 14ème journée de L1. En milieu de journée, Mauricio Pochettino expliquait au sujet de l’Espagnol devoir « analyser pour voir s’il peut faire partie du groupe ». D’après L’Équipe et RMC Sport, l’ancien Madrilène est finalement encore trop juste pour y figurer.

S'il participe de nouveau aux entraînements collectifs, Sergio Ramos est encore trop court pour débuter avec le PSG (iconsport)
S’il participe de nouveau aux entraînements collectifs, Sergio Ramos est encore trop court pour débuter avec le PSG (iconsport)

Marquinhos et Kimpembe aussi hors du groupe du PSG

Outre Ramos, Pochettino va devoir se passer des services de Marquinhos et Presnel Kimpembe. Le capitaine parisien, qui s’est entraîné à part à la veille de la rencontre, est revenu affaibli de sélection et est préservé en vue de la rencontre face à Manchester City mercredi (21h). Le Français a lui participé à la séance collective après avoir été touché aux ischios en début de mois. Absent contre Nantes, il devrait toutefois postuler une place face aux Citizens en Ligue des champions.

Comme Ramos, Marquinhos et Kimpembe ne participeront pas au PSG - Nantes (iconsport)
Comme Ramos, Marquinhos et Kimpembe ne participeront pas au PSG – Nantes (iconsport)

Trois retours majeurs pour le PSG

S’il doit composer sans ses trois axiaux, Pochettino peut toutefois se satisfaire de compter les retours de Neymar, Marco Verratti et Lionel Messi. Le Brésilien, touché en sélection, est finalement apte pour le match contre Nantes tout comme l’Italien de retour d’une blessure à la hanche. Enfin, l’Argentin, qui a retrouvé des sensations durant la trêve, pourrait débuter face aux hommes d’Antoine Kombouaré. Pour rappel, l’ancien Barcelonais avait manqué les deux dernières sorties du PSG avant de rejoindre sa sélection.

À noter enfin que Gianluigi Donnarumma, malade, Rafinha (hanche) et Julian Draxler (blessure musculaire) seront absents du groupe ce samedi.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires