dans

L1 (J13), PSG – Diallo positif à la Covid-19, Paris décimé à Bordeaux

Paris devra faire sans sept joueurs à Bordeaux !

Positif à la Covid-19, Abdou Diallo est venu s'ajouter à la longue liste des joueurs parisiens indisponibles pour le match à Bordeaux ce samedi soir (iconsport)
Positif à la Covid-19, Abdou Diallo est venu s'ajouter à la longue liste des joueurs parisiens indisponibles pour le match à Bordeaux ce samedi soir (iconsport)

À quelques heures de son match de la 13ème journée de Ligue 1 à Bordeaux (21h), le PSG a dévoilé ce samedi 6 novembre un groupe de 21 joueurs dont trois gardiens. Comme attendu, c'est avec un effectif décimé que l'actuel leader du championnat va se présenter en Gironde. Plus

Diallo, nouveau forfait dans les rangs parisiens

Alors que six absents majeurs avaient déjà été annoncées par le Paris Saint-Germain ce vendredi 5 novembre, à la veille du match à Bordeaux (21h), un nouveau joueur parisien s’est ajouté à la liste des forfaits, à quelques heures du déplacement en Gironde. Testé positif à la Covid-19, Abdou Diallo n’a pas embarqué avec le reste du groupe en début d’après-midi. Le défenseur « va suivre le protocole sanitaire adapté », comme l’écrit le PSG sur son site internet.

Kehrer vers une titularisation à Bordeaux, Batshiabu dans le groupe du PSG

C’est une nouvelle dont Mauricio Pochettino se serait bien passé alors que Presnel Kimpembe, touché aux ischios-jambiers depuis le match à Leipzig (2-2), est aussi indisponible pour cette rencontre. Et que Sergio Ramos ne débutera l’entraînement collectif qu’à compter de la semaine prochaine. Alors qu’il était pressenti pour débuter à la place du Français, Diallo devrait être suppléé par Thilo Kehrer dans le onze de départ du PSG aux côtés de Marquinhos, capitaine. Le jeune El Chadaille Batshiabu profite lui du forfait de l’international sénégalais pour intégrer le groupe qu’il n’a plus fréquenté depuis le 11 septembre dernier.

Presnel Kimpembe et Sergio Ramos absents, Thilo Kehrer devrait débuter dans l'axe à Bordeaux aux côtés de Marquinhos (iconsport)
Presnel Kimpembe et Sergio Ramos absents, Thilo Kehrer devrait débuter dans l’axe à Bordeaux aux côtés de Marquinhos (iconsport)

En outre, Lionel Messi (genou et ischios-jambiers), Marco Verratti (hanche), Leandro Paredes (adducteurs) et Rafinha (hanche) ne fouleront pas la pelouse du Matmut-Atlantique de Bordeaux avec le PSG ce samedi soir. Layvin Kurzawa non plus. De retour de blessure, le latéral gauche n’a pas été retenu dans le groupe de Mauricio Pochettino. L’ancien Monégasque n’a plus joué depuis le Trophée des champions perdu face à Lille le 1er août dernier (1-0).

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires