Terrible nouvelle en provenance de Marseille, où deux joueurs de l'OM ont été victimes d'une tentative de car-jacking, alors qu'il se rendait chez eux. Il s'agit de Faris Moumbagna, Jean Onana et Bamo Meïté, selon les informations d'Europe 1 et de RMC Sport.
Moumbagna et Onana violemment attaqués
La soirée de Faris Moumbagna, Jean Onana et Bamo Meïté a viré au cauchemar. Après la victoire obtenue par l'OM au Havre, qui ne lui a finalement pas permis d'être européen la saison prochaine, les trois joueurs ont été victimes d'une violente tentative de car-jacking à leur retour à Marseille. Après avoir récupéré leur voiture à La Commanderie, les joueurs marseillais ont été attaqués, alors que des impacts de balles ont été retrouvés sur leur carrosserie.
- À lire aussi : OM, Mercato : Pierre-Emerick Aubameyang scelle son avenir
Par chance, les deux joueurs de l'OM n'ont pas été blessés, mais ont été extrêmement choqués par l'attaque. Bamo Meïté, qui les suivait, a lui aussi essuyé des coups de feu, selon La Provence. En accélérant, les trois joueurs ont réussi à prendre la fuite sans être touchés. L'OM n'a pas encore communiqué sur cette violente attaque, qui aurait pu mal tourner pour les joueurs marseillais. Une enquête est ouverte, alors que les individus auteurs des coups de feu ont tous pris la fuite.