L'Olympique de Marseille poursuit son recrutement. Après Lilian Brassier, Ismaël Koné, Pierre-Emile Hojbjerg, Mason Greenwood, Derek Cornelius, Valentin Carboni et Jeffrey de Lange, l'OM a une nouvelle fois mis le grappin sur une nouvelle recrue. Il s'agit de celui qui sera le successeur de Pau Lopez dans les buts phocéens, Geronimo Rulli.
Geronimo Rulli, nouveau joueur de l'OM
Dans un communiqué officiel, l'OM a annoncé la signature de Geronimo Rulli. "L’Olympique de Marseille est heureux d’annoncer la signature de Geronimo Rulli en provenance de l'AFC Ajax Amsterdam. Le gardien de but, âgé de 32 ans, s’est engagé avec le club olympien après le succès de sa visite médicale" écrit le club sur ses canaux officiels. L'Argentin, champion du monde 2022 et vainqueur de la Copa América en 2024, est déjà la neuvième recrue phocéenne de ce mercato estival. Il sera le gardien numéro 1 de Roberto De Zerbi.
- À lire aussi : OM, Mercato : Nketiah plutôt que Wahi comme « grantatakan »?
Rulli signe un contrat de trois ans avec l'OM. Il est donc lié jusqu'en juin 2027 avec le club marseillais. Ce dernier ne devrait pas s'arrêter là, puisqu'il vise encore un attaquant de pointe. Ces derniers jours, les noms d'Elye Wahi et d'Eddie Nketiah revenaient avec insistance du côté du Vélodrome.