L'OGC Nice vient de perdre Jean-Clair Todibo, parti à West Ham contre 40 millions d'euros. À la recherche d'un remplaçant à l'international français, le Gym serait entré dans la course pour enrôler le défenseur central des Colorado Rapids Moïse Bombito. L'international canadien est également suivi par l'Olympique Lyonnais.
Bombito finalement à Nice ?
L'OGC Nice a démarré les négociations avec les Colorado Rapids pour le transfert du jeune défenseur central de 24 ans, Moïse Bombito. Selon une information de Fabrizio Romano, le Canadien est désormais dans la short list du Gym pour remplacer Jean-Clair Todibo. L'OL suivait le central depuis plusieurs semaines et semblait en avance sur ses concurrents, mais le dossier apparaît aujourd'hui comme "compliqué" pour les Gones.
- À lire aussi : Mercato : avec Todibo, Nice va toucher le jackpot
Mais l'OGC Nice ne serait pas le seul club à suivre de près Moïse Bombito. En effet, le RB Salzbourg est également intéressé par l'international canadien. Le Gym devra faire un effort pour parvenir à mettre le grappin sur le joueur des Colorado Rapids. Il est estimé à 4,5 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt.