Et si le Paris Saint-Germain allait piocher en équipe de France pour renforcer l'équipe de Luis Enrique. À la recherche de renforts offensifs après le départ de Kylian Mbappé et la fin des feuilletons Khvicha Kvaratskhelia et Victor Osimhen, le PSG se tournerait vers un joueur qui connaît très bien la maison, puisqu'il y a été formé. Il s'agit de Kingsley Coman.
Paris pense à Coman
La rumeur prend de l'ampleur depuis plusieurs heures. Kingsley Coman pourrait faire son grand retour au PSG. Formé au club, l'ailier français avait finalement pris la direction de la Juventus Turin pour poursuivre sa carrière, avant d'exploser au Bayern Munich. Mais l'international tricolore pourrait quitter la Bavière avant la fin du mercato estival, comme le révèle Sky Sports. Et alors que Manchester City ne semble pas intéressé par le joueur de 28 ans. En revanche, le PSG envisage sérieusement de récupérer son Titi.
Coman pourrait quitter le Bayern sous la forme d'un prêt avec obligation d'achat. Le Bayern et le club parisien échangent, mais rien de concret n'est encore établi au sujet du transfert de l'international tricolore. Cela pourrait s'accélérer dans les prochains jours, alors que le championnat de Ligue 1 reprend ses droits le 16 août prochain pour les Parisiens.