dans

OM, Mercato : Un joueur important visé par le PSG ?

Un transfert qui ferait grand bruit !

Joueur de l'OM, Cengiz Ünder (à gauche) serait l'une des cibles du PSG pour cet été (Icon Sport)
Joueur de l'OM, Cengiz Ünder (à gauche) serait l'une des cibles du PSG pour cet été (Icon Sport)

Bien parti pour le titre en Ligue 1, toujours en course en Champions League, le PSG songe déjà au prochain mercato. Et suivrait de près un joueur de... l'OM, Cengiz Ünder. Et pourquoi pas ? Plus

Un bilan séduisant pour Ünder avec Marseille

Même s’il n’a que 24 ans, Cengiz Ünder est peut-être en train de réaliser l’une des meilleures saisons de sa carrière. Révélé au pays, à Altinordu puis Basakhsehir, l’international turc aux 36 sélections a ensuite réalisé deux saisons pleines à la Roma en Serie A. La troisième aura été de moins bonne facture, le poussant à un prêt en Angleterre, du côté de Leicester. Avec neuf petits matches de Premier League à son actif, Ünder n’aura pas vraiment convaincu de l’autre côté de la Manche.

Cengiz Under est l'une des bonnes surprises de l'OM cette saison/Icon Sport)
Cengiz Under est l’une des bonnes surprises de l’OM cette saison/Icon Sport)

L’été dernier, c’est donc en quête de rebond que l’ailier au mètre 73 a été prêté à l’Olympique de Marseille. Avec un incontestable succès. Pour l’heure, Cengiz Ünder a disputé 32 matches toutes compétitions confondues pour 11 buts et 5 passes décisives. Le Turc contribue largement à la bonne posture des Olympiens en Ligue 1. Eux qui occupent une belle deuxième place en championnat et qui sont donc en course pour se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Et après ?

Un intérêt du PSG évoqué !

Rivaux historiques, l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain ont néanmoins échangé des joueurs à de nombreuses reprises par le passé. Mais les fans des deux clubs voient rarement d’un bon œil ces mouvements, c’est peu de l’écrire. Cet été, l’OM pourrait voir Cengiz Ünder rejoindre le PSG, à en croire la presse turque.

Contractuellement parlant, Ünder est sous contrat à la Roma. Les Italiens l’ont prêté avec option d’achat aux Marseillais. Mais ces derniers sont englués dans une affaire les interdisant pour l’heure de recruter. Les dirigeants parisiens suivraient donc de près ce dossier avec la possibilité de récupérer le virevoltant gaucher l’été prochain. Nul doute que l’on verrait ce mouvement d’un très mauvais œil dans les Bouches-du-Rhône !

Personne(s) lié(s) à cet article : Cengiz Ünder
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires