L'Olympique de Marseille devrait une nouvelle fois subir de grands changements dans les prochains mois. Pape Gueye, en fin de contrat en juin 2024, pourrait bien quitter le club cet hiver, selon une information de RMC Sport. Le Sénégalais, arrivé à l'OM en 2020 en provenance du Havre, où il a été formé, ne sera pas retenu par le club phocéen.

Gueye devrait quitter l'OM

Pape Gueye a pris la direction de la Coupe d'Afrique des Nations avec le Sénégal. Et pour l'heure, l'ancien Havrais n'a pas donné suite à l'offre de prolongation de l'OM et se rapprocherait d'un départ. Le club marseillais, qu'il avait rejoint en 2020, ne semble pas disposé à faire un énorme effort pour retenir son milieu de terrain, très décevant sous les couleurs marseillaises.

foot11.com
Formé au Havre, Pape Gueye a rejoint l'OM en juillet 2020 (Icon Sport)

Prêté au Séville FC en janvier 2023, Pape Gueye a ensuite dû subir une sanction de quatre mois, l'empêchant de fouler les pelouses. Alors que Marseille a officialisé l'arrivée de Jean Onana en provenance de Besiktas, le Sénégalais semble plus que jamais sur le départ. En cas de belles offres, l'OM ne le retiendra pas.