Cela n'a échappé à personne. Kylian Mbappé est libre de négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier 2024. En fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, l'international français pourrait quitter le Parc des Princes dans les prochaines semaines. Si certains s'aventurent déjà à lui enfiler le maillot du Real Madrid. Et si la destination n'est pas encore connue, la tendance à un départ semble, elle, se dessiner.

Mbappé, de plus en plus loin de Paris

Kylian Mbappé pourrait bel et bien quitter le PSG l'été prochain. En effet, selon L'Équipe, une prolongation à Paris est "de plus en plus hypothétique". Le club de la capitale, malgré les dernières informations, se montre optimiste quant à une possible prolongation de sa star. Pourtant, en interne, le PSG estime qu'un départ du Français ne serait pas aussi catastrophique que l'an dernier. Désormais, l'optimisme gagne aussi le grand favori pour enrôler le champion du monde 2018, le Real Madrid.

foot11.com
Kylian Mbappé, meilleur buteur de l'histoire du PSG en Coupe de France. (Icon Sport)

Le club merengue compte une longueur d'avance sur ses concurrents, mais un autre club pourrait avoir son mot à dire. Liverpool espère pouvoir jouer les trouble-fêtes et mettre le grappin sur Kylian Mbappé. Jürgen Klopp, avec qui le Français s'entend très bien, pourrait jouer un rôle dans son arrivée. Mais quoi qu'il en soit, le numéro 7 du Parisien est de plus en plus proche de quitter le Parc des Princes.