Des bouleversements à prévoir à l'OM
L'Olympique de Marseille partira avec un troisième coach en trois saisons en 2023-2024. Igor Tudor n'est, en effet, plus en poste et le club phocéen lui cherche donc un successeur. Un départ qui devrait permettre à certains joueurs, mis à l'écart par le technicien croate, de retrouver un second souffle. C'est notamment le cas de Dimitri Payet.
- À lire aussi : Atlético, Mercato : Joao Félix est en plein cauchemar
Le maître à jouer marseillais a ainsi vécu une saison très compliquée. Lors des premiers mois, Igor Tudor avait même décidé de se passer purement et simplement de ses services. Par. la suite, le Réunionnais a pu gratter un peu de temps de jeu mais majoritairement en sortie de banc. On peut donc comprendre l'animosité qui transparait quelque peu des mots du principal intéressé lorsqu'il évoque son ancien entraîneur. Dans un entretien délivré à France Football, le joueur de 36 ans a notamment expliqué comment il voyait son avenir à court et moyen terme.
- À lire aussi : PSG : où placer la saison parisienne dans l’ère QSI ?
Dimitri Payet compte bien rester à Marseille
Et pour lui c'est limpide : il souhaite rester le plus longtemps possible du côté de l'Olympique de Marseille. L'occasion aussi pour Dimitri Payet d'ironiser sur son exercice 2022-2023 très délicat. "Si cette saison m’a donné envie d’arrêter ma carrière ? Non. J’ai toujours dit que j’arrêterai quand le corps ne suivra plus. Et ce n’est pas encore le cas, je viens de prendre une année sabbatique, je suis en pleine forme, ironise-t-il. Je ne serai pas prêté, je serai là pour ceux qui ont pu en douter. Et encore longtemps, j'espère." Le message est donc passé...