dans

OM, Mercato : Mandanda s’exprime sur son avenir à Marseille

Il fait un point sur sa situation.

Steve Mandanda est revenu sur les rumeurs (iconsport)
Steve Mandanda est revenu sur les rumeurs (iconsport)

Annoncé vers le départ par certains médias, Steve Mandanda, le gardien de l’Olympique de Marseille, a tenu s’exprimer sur le sujet et sur la concurrence de Pau Lopez. Plus

Mandanda parle de la concurrence

À 36 ans, Steve Mandanda arrive sur la fin de sa carrière. Excellent sous le maillot marseillais depuis maintenant plus quatorze ans, le gardien de l’Equipe de France est parfois annoncé sur le départ.

Steve Mandanda sous le maillot marseillais (iconsport)
Steve Mandanda sous le maillot marseillais (iconsport)

En effet, certains médias pensent croire que les Lillois, à la recherche d’un gardien depuis le départ de Mike Maignan, seraient intéressés par l’ancien joueur du Havre. Une rumeur que le portier a tenu à calmer un peu, tout en exprimant également sur la concurrence récente de Pau Lopez.

« C’est une évolution normale. À un certain âge, à un certain niveau, il faut du changement. Je le vis très bien, parce que j’en avais parlé en amont avec Pablo. Ce qui se passe ne me surprend pas. C’est bien pour tout le monde qu’il y ait du nouveau. Moi, je n’ai aucun problème, j’estime que c’est une suite logique et je veux prendre un maximum de plaisir, que je joue 10 ou 30 matchs (…) J’ai 36 ans, je ne vais pas rester indéfiniment, le poste de gardien de but ne m’appartient pas et, à un moment donné, il faudra que je parte.

Mais je suis encore là ! Je vais jouer le maximum de matchs que le coach me fera jouer et essayer de prendre un maximum de plaisir pour finir du mieux possible. Les rumeurs de départ ? Je ne fais pas attention à tout ce qui peut se dire, s’écrire, aux fausses rumeurs. Je sais ce qui se passe dans ma tête, avec le coach, les dirigeants et c’est le plus important. Il est plus difficile de se couper de tout avec les réseaux sociaux, mais j’ai beaucoup de recul »

La Provence

S’il décidait de rester encore une saison à Marseille, Steve Mandanda pourrait très bien vivre sa dernière.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Steve Mandanda
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires