dans

OM, Mercato : Lirola se rapproche, Benedetto et Radonjic s’éloignent

Ca risque d'encore pas mal bouger à l'OM (iconsport)
Ca risque d'encore pas mal bouger à l'OM (iconsport)

Très actif depuis le début du mercato estival, l’Olympique de Marseille (OM) compte bien encore faire parler de lui dans les prochaines semaines voire les prochains jours. Plus

Pour mieux figurer en Ligue 1 cette saison, l’OM a décidé de se montrer particulièrement actif depuis le début de ce mercato. Après avoir signé William Saliba, Luan Peres, Pau Lopez, Mattéo Guendouzi, Cengiz Under, Leonardo Balerdi ou même Gerson, les dirigeants marseillais n’auraient pas l’intention de s’arrêter là et compteraient bien recruter encore quelques éléments dans les prochains jours.

Lirola devrait bien s’engager à l’OM

Parmi les joueurs annoncés : Pop Lirola. Prêté à Marseille la saison dernière par la Fiorentina, le défenseur argentin a dû retourner en Italie à l’issue de son prêt. Fort intéressant dans le couloir droit de défense marseillaise, le joueur aurait charmé ses dirigeants qui aimeraient le faire revenir cet été. Mais pour cela, le club phocéen va devoir vendre. Les nombreuses recrues estivales ne permettent, pour le moment, pas encore de réaliser la transaction mais les discussions iraient dans le bon sens. De nombreuses informations annoncent même qu’un accord serait tout proche d’être trouvé et que le joueur devrait bel et bien être Marseillais dans les prochains jours.

Pol Lirola sous le maillot de l'OM (iconsport)
Pol Lirola sous le maillot de l’OM (iconsport)

Radonjic et Benedetto out

Au niveau des départs, deux joueurs devraient quitter l’OM avant la fin du mercato. Sous contrat à l’OM jusqu’en 2023, Nemanja Radonjic devrait, sauf retournement de situation, bien quitter Marseille. Prêté la saison dernière au Herta Berlin, l’attaquant pourrait partir rapidement et ainsi permettre aux dirigeants marseillais de récupérer une certaine somme d’argent et d’alléger également la masse salariale. Et en plus du Serbe, les Phocéens devraient se séparer d’un élément plus vraiment désiré depuis quelques temps, Dario Benedetto.

Delort se verrait bien à l’OM

Pour remplacer ces départs, plusieurs rumeurs mènent vers la piste Andy Delort. Très bon sous le maillot de Montpellier, le joueur se verrait bien rejoindre l’OM cet été. Mais pour le moment, l’envie ne serait pas tout à fait réciproque puisque les dirigeants marseillais n’auraient pas entamé de discussion avec Montpellier.

Les prochaines semaines s’annoncent donc encore particulièrement mouvementées du côté de l’OM.

Personne(s) lié(s) à cet article : Pol Lirola
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires