Véritable pilier de l'Olympique de Marseille la saison dernière, Pierre-Emerick Aubameyang fait l'objet de plusieurs offres, notamment d'Arabie Saoudite. Et selon les dernières informations de Foot Mercato, l'international gabonais ouvre la porte à un départ du Vélodrome, et ce malgré l'arrivée de Roberto De Zerbi.

Direction l'Arabie Saoudite pour Aubameyang ?

Alors qu'il semblait être bien parti pour rester à l'OM, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait quitter le club phocéen. En effet, l'international gabonais a ouvert la porte à un départ. Dans le même temps, son agent est tout proche d'un accord avec le club saoudien d'Al-Shabab. Meilleur buteur olympien la saison dernière, l'ancien joueur du Barça et de Chelsea se rapproche de plus en plus de la sortie.

Roberto De Zerbi, le nouvel entraîneur de l'OM, comptait pourtant sur Aubameyang. Mais en privé, le Gabonais semblerait opter pour relever un nouveau défi. Cela fait plusieurs mois que l'Arabie Saoudite frappe à la porte de l'ancien Gunner. Et si l'OM n'a pas encore reçu la moindre offre pour son attaquant, les choses pourraient s'accélérer dans les prochaines heures. Quoi qu'il en soit, le départ de PEA serait un coup dur pour De Zerbi et les Olympiens.