Renan Lodi devrait faire ses valises dans les prochaines heures. Alors que Josh Doig est sur le point de renforcer la défense de l'Olympique de Marseille, le Brésilien est lui plus que jamais sur le départ. Brentford, club de Premier League, pourrait faire une offre pour l'ancien joueur de l'Atlético de Madrid. Cependant, Al-Hilal arrive avec une belle somme. Selon Matteo Moretto, le club saoudien pourrait mettre tout le monde d'accord avec près de 20 millions d'euros mis sur la table.

Lodi vers la Saudi Pro League ?

Renan Lodi est arrivé l'été dernier à l'Olympique de Marseille en provenance de l'Atlético de Madrid contre la somme de 13 millions d'euros. Et selon le journaliste Matteo Moretto, les Phocéens pourraient déjà le vendre plus cher. En effet, Al-Hilal souhaiterait enrôler le latéral brésilien, et proposerait pas moins de 20 millions d'euros.

Utilisé à 23 reprises par Marcelino puis Gennaro Gattuso cette saison, Renan Lodi est tout proche de quitter l'Orange Vélodrome. Cependant, la totalité du transfert n'ira pas dans les comptes de l'OM, puisque l'Atlético s'était gardé un pourcentage dans le cas d'une hypothétique revente. Cette dernière devrait avoir lieu plus tôt que prévu. Dans le même temps, Marseille lui cherche un remplaçant. Le jeune écossais de l'Hellas Vérone Josh Doig serait tout proche de rejoindre le club phocéen, qui fait d'Adrien Truffert sa priorité pour le poste de latéral gauche. Ça bouge dans la cité phocéenne.