Tudor craint Lorient

Actuellement sur une très bonne série avec cinq victoires sur les cinq dernières rencontres de Ligue 1, l’OM recevra la surprenante équipe du FC Lorient samedi soir (19h). Un match qui s’annonce compliqué face à des Merlus, sixièmes, qui feront tout pour confirmer leur forme du moment.

Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Igor Tudor a avoué craindre cette équipe lorientaise. « On fait un beau parcours, mais on n'est pas encore à la moitié du championnat. Nous, on essaie de donner le maximum. J'espère qu'ils ne nous créeront pas de problèmes. J'ai beaucoup de respect pour cette équipe qui est forte en contre-attaques. Il ne faut pas qu'on se repose sur nos lauriers. »

Clauss out, Payet incertain

Igor Tudor a également profité pour donner quelques nouvelles de ses joueurs, dont Clauss et Payet. « Clauss a encore des soucis, il ne sera pas présent. Pour Dimitri (Payet), on verra s'il pourra jouer demain », a-t-il indiqué, avant de s’exprimer sur les forces de l’OM cette saison. « Ce n'est pas le moment pour ce genre d'analyse. Ce que je peux dire c'est que je suis très content de notre dernier match. On a réussi à faire ce qu'on voulait sur le terrain. On avait de la conviction. Les analyses, les grands programmes, je ne pense pas que ce soit ça qui compte. Ce qui compte, c'est l'entraînement et le match de demain. »

La rencontre face au FC Lorient se jouera ce samedi à partir de 19h. Elle sera diffusée en direct et en intégralité sur Prime Vidéo.