Fin de saison pour Ounahi
En voilà une mauvaise nouvelle pour l'Olympique de Marseille. Touché lors de la rencontre face au Brésil en amical avec le Maroc, Azzedine Ounahi souffre d'une fracture d'un orteil. Une blessure qui va l'obliger à passer sur la table d'opération dans les prochains jours, et ainsi être indisponible pendant de nombreuses semaines.
- À lire également : OM : vive inquiétude autour de Ounahi, sorti face au Brésil
En effet, suite à la gravité de la blessure, Azzedine Ounahi est contraint de se faire opérer. Il devrait, selon RMC Sport, être absent durant plus de deux mois, ne le permettant donc pas de pouvoir terminer la saison avec l'OM.
Le Marocain va se faire opérer
Peu utilisé par Igor Tudor depuis son arrivée l'hiver dernier, Azzedine Ounahi commençait à retrouver petit à petit des sensations, et le coach croate comptait de plus en plus sur lui pour la fin de saison. Malheureusement, cette blessure va l'empêcher d'être aux côtés de ses coéquipiers pour les prochaines semaines. Sauf miracle, l'international marocain ne devrait pas jouer sous le maillot marseillais jusqu'à la fin de la saison.
- À lire également : OM : Ounahi, la pièce manquante du puzzle pour finir en boulet de canon ?
Auteur de 9 rencontres et 1 but depuis ses débuts sous la tunique phocéenne, Azzedine Ounahi va donc devoir se reposer pour revenir en forme la saison prochaine. L'OM va tout mettre en œuvre pour que son joueur retrouve, le plus rapidement possible, ses meilleures sensations. Heureusement, l'OM a de nombreux joueurs à ce poste, permettant ainsi de combler ce manque lors des prochains matches.
Igor Tudor, qui sera présent en conférence de presse en fin d'après-midi, devrait donner plus de nouvelles. En attendant, Azzedine Ounahi sera absent pendant un long moment et nul doute que le Croate fera grise mine devant les médias.