Interrogé sur le cas Adrien Rabiot en conférence de presse, Roberto De Zerbi en a profité pour glisser un petit tacle à sa mère, Véronique.
L'Olympique de Marseille clôturera la troisième journée de Ligue 1 par un déplacement au Groupama Stadium. Un match qui s'annonce déjà explosif, alors que le contexte marseillais est particulièrement délicat. Près de deux semaines après la bagarre qui a éclaté dans le vestiaire du Roazhon Park entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe, la situation du milieu international français n'est toujours pas décantée. Personne ne peut dire s'il restera ou non, et s'il part, où il ira. Pas même Roberto De Zerbi, qui a expliqué en conférence de presse qu'il n'avait plus rien à dire à propos de son joueur. Le tout, en adressant un nouveau tacle à Véronique Rabiot, sa mère et agente.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Roberto De Zerbi révèle ce qu'il a dit à Adrien Rabiot
"Est-ce que j'ai parlé à Adrien Rabiot ? Je lui ai conseillé et j’ai répété les conseils que je lui avais donnés. C’était d’aller au club, de s’excuser pour le geste qu’il a fait à Rennes. Parce que, à cause de son entourage, les paroles ont été amplifiées. Ça n’a pas été correct envers le président, envers ses coéquipiers et envers le groupe. Donc c’est le seul conseil que je lui ai donné. (...) Ce n’est pas mon problème, c’est un problème pour l’entourage d’Adrien. Moi je dois seulement me comporter par rapport au comportement d’Adrien et par rapport à ma relation avec Adrien. Pas sur son entourage. Je lui ai donné ce conseil, il a décidé de choisir et de suivre ce conseil donc je n’ai plus rien à dire là-dessus. Dimanche on a un match très important et l’affaire Rabiot c’est fini. Maintenant c’est entre lui et le club. Mais ce sera sa décision s’il doit aller voir le club ou pas. Mais pour l’instant, ce n’est plus quelque chose qui me regarde", a déclaré Roberto De Zerbi en conférence de presse.